LA HORDE
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Team pépère mais pas trop ! Quoi que tu fasses mon ami(e). Tu finira les os blanchis. Battlefield est une longue comédie pleine d'aventures, promis!!!
 
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 Règlement de la CSL

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2 participants
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Val-Army

Val-Army


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Date d'inscription : 22/04/2013
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Localisation : Lorraine/Vosges 88

Règlement de la CSL Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CSL   Règlement de la CSL EmptyMer 1 Mai - 0:29

je lis a peine les 1ere phrase et je comprends déjà rien du tout, je pense pas que tout le monde se fera chier à le lire mais c'est bien de l'avoir mis
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Zynguepacto
Admin
Zynguepacto


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 47
Localisation : normandie

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MessageSujet: Règlement de la CSL   Règlement de la CSL EmptyMar 30 Avr - 13:31

1. Règles générales
1.1. Conduite
Tous les joueurs sont invités à se comporter de façon respectueuse envers les autres concurrents, et à tout membre de l'équipe d'administration; traiter les autres comme vous aimeriez être traité! Si un joueur est trouvé coupable d'inconduite par un administrateur, ils peuvent recevoir des points de pénalité. En outre, les équipes de la ligue coups de risque, les interdictions et les expulsions des compétitions CSL.

1.1.1. Les insultes et les outrages
Tous les insultes qui se produisent dans le cadre de la CSL seront punis. Cela comprend principalement les insultes durant un match mais aussi les insultes le site CSL (forums, commentaires de matchs, commentaires des joueurs, support-et protestation pages, etc.) Insultes via IRC, ICQ, e-mail ou d'autres médias peuvent être pénalisés, offrant une connexion à la CSL est donné et prouvable. Insultes extrêmes tels que les déclarations radicales ou les menaces à faire à quelqu'un des lésions corporelles peuvent conduire à des sanctions fortes, y compris l'exclusion et la suppression du compte.
1 point de pénalité + 1 semaine barrage pour la deuxième infraction, ou de la première infraction grave
2 points de pénalité + 2 semaines barrage pour la troisième infraction ou deuxième infraction grave
3 points de pénalité + 3 semaines barrage pour les infractions subséquentes
Le facteur décisif est donc le montant des pénalités actives pour insultes. La gravité de l'insulte (s) sera également prise en compte. Insultes ne peuvent être signalés par un ticket de support, les matches ne peuvent pas être contestées à signaler insultes.

1.1.2. Spamming
L'affichage des choses futiles, importuns ou offensants dans le CSL est considéré comme du spam. Le spamming sur le site Internet (forums, commentaires de matchs, commentaires des joueurs, support-et protestation pages, etc) est pénalisé comme suit:
1 point de pénalité + 1 semaine commentaire interdiction pour le second incident de spamming.
2 points de pénalité + 2 semaines commentaire interdiction pour le troisième incident de spamming.
3 points de pénalité + 3 semaines commentaire interdiction pour la quatrième et tout autre incident de spamming.
Le facteur décisif est donc le montant des pénalités actives pour spamming.

1.1.3. Matches, des concours, des rencontres
Dans toutes les compétitions qu'il devrait y avoir un terrain de jeu équitable pour tous les joueurs. Chaque rencontre, si une récolte, match d'échelle ou une autre compétition doivent être joués selon les règles jusqu'à ce qu'il soit terminé et le résultat sur la page CSL entrés, ou lors d'événements de la feuille de résultats est terminée. Toute rencontre qui n'a pas eu lieu, devrait être supprimé. Les matches auront lieu uniquement par les administrateurs de supprimer des exceptions. Matches qui n'ont pas eu lieu seront examinées faux matches et seront punis.

1.2. Jeu / client
En général, tous les programmes qui ne font pas partie du jeu original, y compris-données personnalisées et les modifications ne sont pas autorisés dans n'importe quel jeu CSL. Les scripts et les modifications apportées à la configuration du jeu sont autorisés, sauf s'ils sont partiellement ou totalement interdite par les règles spécifiques arène. Les programmes qui offrent un avantage au cours du jeu (par exemple, les conducteurs qui permettent le retrait de murs) sont interdits. Tous les programmes qui changent le jeu lui-même sont interdites.

1.3. couverture du jeu
Les réserves CSL droit exclusif à la couverture des Consoles Sport League. Cela inclut toutes les formes de transmission, y compris les bots IRC, Shoutcast-streams, HLTV et émissions ESL-TV. Les Consoles Sport League peuvent affecter les droits de retransmission d'un match ou de plusieurs matches à un tiers ou aux joueurs eux-mêmes. Dans ce cas, les conditions devraient être convenue avec la direction CSL avant le match.
En général, le CSL prendra contact avec n'importe quel joueur ou équipe s'ils veulent diffuser un de leurs matchs. Si aucun contact n'est établi, les joueurs individuels sont autorisés à organiser leurs propres émissions. Si le jeu se déroulera sur un serveur que les administrateurs CSL n'ont pas un accès direct à, il faut s'assurer qu'un nombre suffisant de créneaux horaires sont disponibles pour les clients en fonction.

1.4. Textes internes
Tous les textes écrits en billets de protestation ou de soutien, ou par écrit par les administrateurs de membres d'une certaine ligue ou un tournoi, ne peuvent pas être publiés sans l'autorisation des Consoles Sport League.

1.5. Langue internationale
La langue à utiliser à tout moment dans cette section de la CSL est l'anglais. Il s'agit de permettre à tous nos utilisateurs de différents pays à y participer. Cela inclut tous les commentaires, billets de protestation, des tickets de support, la communication de match, et ​​d'autres outils de conversation.
non-respect de cette règle peut conduire à l'interdiction de l'affichage sur les points de site Web ou d'une pénalité été ajouté à votre compte.

2. Fraude / tromperie
2.1. Tricher
Toutes les formes de tricherie dans des matchs CSL sont interdits et seront sanctionnés par la Ligue des Consoles Sports.
Faut-il être connu des administrateurs CSL que toute forme de tricherie a permis à l'avantage d'un joueur ou d'une équipe lors d'un match CSL, les réserves CSL le droit de les punir avec toute la rigueur des règles disponibles. En violant cette règle, un joueur risque d'être écarté ou complètement exclu d'un tournoi ou à partir de toutes les ligues. Cela inclut également leur équipe.

3. Comptabilité
3.1. Joueur
Un compte CSL ne peut être créée que si l'utilisateur est au moins six ans. Lors de l'inscription, chaque joueur doit fournir un up-to-date et l'adresse e-mail correcte et il est de la responsabilité du joueur de garder cette mise à jour. Pour jouer dans une échelle, une méthode de contact (MSN ou ICQ numéro) doit être disponible et visible à tous les utilisateurs dans votre profil de joueur.
En outre, la résidence permanente doit être choisi en fonction du pays où il / elle vit actuellement po Si le pays différent de son / sa nationalité, le joueur peut ajouter un indicateur supplémentaire dans le cadre.

3.1.1. Multis
Chaque joueur dans le CSL doit avoir qu'un seul compte! Si un joueur ne peut pas accéder à son compte et crée alors un nouveau, alors il / elle doit rédiger un ticket de support expliquant en détail les raisons de ne pas pouvoir accéder au compte.

3.1.2. Surnoms, des noms d'équipe et les alias d'URL
Nous nous réservons le droit d'éditer les Surnoms et / ou des alias d'URL, si elles ne parviennent pas à se conformer aux exigences suivantes.

Surnom / alias sont interdits s'ils:

sont protégées par des droits de tiers, et l'utilisateur n'a pas de permission écrite
ressemblent ou si elles sont identiques à une marque ou une marque, peu importe si elle a été
enregistrés ou non

ressemblent ou si elles sont identiques à une vraie personne d'autre qu'eux-mêmes
utiliser des noms de produits de divertissement de tortue
ressemblent ou si elles sont identiques aux noms des employés de divertissement de tortue
sont absurdité
En plus de ce qui précède, les surnoms / noms / alias qui sont purement commerciales (par exemple, les noms de produits), diffamatoires, péjoratifs, insultants, vulgaires, obscènes, antisémite, incitant à la haine, ou d'offenser les bonnes manières contre l'équipe sont interdites. Utilisation de l'orthographe alternative charabia ou mauvaise orthographe afin d'éviter les exigences mentionnées ci-dessus est illégale. Nous nous réservons le droit de prolonger, de modifier, d'échange ou supprimer ces règles si nécessaire.

3.1.3. Photo
La photo d'un joueur doit montrer clairement le visage du joueur, permettant d'ajouter quoi que ce soit d'autre (graphiques, d'autres personnes, d'autres parties du corps, etc) s'il vous plaît utiliser la fonction de logo. La photo doit toujours être à jour, la manipulation de votre apparence est interdite. Pour toute autre s'il vous plaît utiliser la galerie. Photos avec des armes ne sont pas autorisés!

3.1.4. Pays
Le pays d'un joueur doit être mis à leur pays de résidence. Truquer délibérément le pays de résidence est punissable.

Si le pays d'un joueur de résidence est modifiée afin d'éviter l'(Playercard) restriction ligue de confiance afin de se joindre à une échelle, ils seront punis avec 2 points de pénalité. Le joueur est exclu pendant une semaine. Si le joueur fait et joue dans un match par équipe, l'équipe obtiendra 3 points de pénalité et le match est supprimé.

3.1.5. Nationalité
La nationalité d'un joueur doit être mis à leur nationalité qui est prouvé par un passeport en cours. Truquer délibérément nationalité est punissable.

3.2. Équipes
Le nom d'une équipe ne doit pas être unique, mais le CSL se réserve le droit de refuser clans avec des noms identiques ou similaires comme un clan bien connu (par exemple, si vous avez nommé votre équipe "Schroet Kommando" ou "Commando Schroet" etc, qui ne seraient pas autorisés).
Les noms qui sont limités par la loi ne seront pas acceptées et seront supprimés et sanctionnés avec des points de pénalité s'il est trouvé. En outre, les noms qui vont à l'encontre de toutes les formes de bienséance et de bonnes manoirs ne seront pas acceptées.
Si une équipe supprime son compte en raison d'un certain nombre de points de pénalité actifs et enregistre un nouveau compte, les points de pénalité seront transférés au nouveau compte si l'équipe rejoint la même échelle. En outre 1 pénalité supplémentaire sera ajoutée pour la tentative de tromperie.
Le logo doit représenter l'équipe et avoir une certaine référence au nom de l'équipe ou à manche court de l'équipe. Logos copyright ou logos qui vont à l'encontre étiquette et les bonnes manoirs ne seront pas acceptées.

3.2.1. Modification des noms d'équipe
Une équipe peut changer son nom à tout moment. Ceci s'applique également quand une équipe est restructuré.
Changer le nom d'une équipe dans le but de tromper les autres équipes est interdite. Noms trop longs ou changer cohérente des noms d'équipe sont interdites et peuvent être punis avec des points de pénalité.

3.2.2. la nationalité de l'équipe
En général, lors des matches des sections nationales CSL, à tout moment dans le jeu, une équipe doit avoir plus de 50% de ses joueurs qui résident ou avoir la nationalité du pays ou des pays qui représente la section nationale.

3.2.3. Joueurs en équipe
Un joueur ne peut jouer pour une équipe dans un tournoi ou ligue.
Dans les tournois ou ligues qui nécessitent une prime ou de confiance alors que des joueurs ayant ce statut sont admissibles à jouer. En général, les joueurs qui sont marqués inactifs ou honorifique sur une page de l'équipe ne sont pas admissibles à jouer.
Si une page d'accueil est nécessaire pour un tournoi ou ligue puis une chaque joueur qui est sur le compte de l'équipe doivent aussi figurer sur la page d'accueil.

3.2.4. Laissant / rejoindre des équipes
Un joueur ne peut quitter et rejoindre une équipe à tout moment. Cependant, en général au moment de quitter une équipe qui est dans une échelle, il ya une 5 jours barrage de rejoindre une nouvelle équipe dans la même échelle.
Un joueur ne peut jouer quand ils ont rejoint l'équipe avant l'heure du match.
Notez que certains tournois et des ligues peuvent avoir des règles supplémentaires alors n'oubliez pas de lire les règles, les informations ligue, les courriels et les messages d'information ou en cas de doute écrire un ticket de support.

4. Les points de pénalité
Si un joueur ou équipe ne respecte pas ou viole une des règles de la ligue, ce qui peut avoir des conséquences diverses selon la gravité de l'infraction.
En règle générale, les points de pénalité sont supprimés après une certaine période de temps. Il existe différentes périodes de dédouanement en fonction du nombre de points:
1-2 points de pénalité: 2 mois
3-6 points de pénalité: 3 mois
7 points de pénalité: 6 mois
12 points de pénalité: 2 ans
En plus des points de pénalité, les joueurs et les équipes peuvent être interdits (également connu sous le nom congelés, verrouillée et inondés) s'ils ont accumulé une certaine quantité de points de pénalité:

Après avoir obtenu 4 points de pénalité: 1 semaine barrage
Après avoir obtenu 8 points de pénalité: 2 semaines barrage
Après l'obtention de 10 points de pénalité: 1 mois barrage
Les joueurs et les équipes suspendus doivent finir leurs matchs en cours. Ils ne peuvent contester ni être contestées. Joueurs Suspendus ne peuvent prendre part à des matches de l'équipe à l'exception des équipes 2on2.
Pénalités (points de pénalité / barrages / interdictions) figurant sur CSL subplatforms sont valables sur tous CSL subplatforms.

4.1. Les points de pénalité
Violation des règles Nombre de points de pénalité
Général
No show Joueur: 2; équipe: 3
Rejeter défi obligatoire Normal: 1
Intense (top 10): 2
Abandonner correspondance Joueur / Equipe: 4
L'utilisation de joueur inéligible
Barraged Joueur / Equipe: 6
Joueur non enregistré Joueur / Equipe: 3
Ringer / Faker Joueur / Equipe: 6
Jouer avec faux GameAccount Joueur / Equipe: 3 - 6
Jouer sans GameAccount enregistré Joueur / Equipe: 3
Atteindre les médias
Manquantes, incomplètes screenshots Joueur / Equipe: 1
Manquant matchmedia avec suspicion de triche Joueur / Equipe: 6
Faux Média de match Joueur / Equipe: 6
Le comportement exécrable
l'utilisation d'un bug Joueur / Equipe: 2 - 4 pour utilisation
Coup joueur (s) du serveur Joueur / Equipe: 4
Serveur Quitter Joueur / Equipe: 4
Deception Joueur / Equipe: 1 - 4
Faux correspondance Joueur / Equipe: 6
Résultat faux Joueur / Equipe: 4
Tricher Joueur: 12; équipe
: 6


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